Oser le changement
Elementor #2492

Elementor #2492

Découvrez 12 techniques pour devenir Master Thérapeute

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Qu'est-ce que la Méthode Adios ?

La méthode Adios est une combinaison de 12 techniques particulièrement efficace pour venir à bout des addictions et autres souffrances. Ces techniques sont décrites dans cet e-book.

Une méthode complète

Pensée pour avoir une efficacité maximale avec chaque personne suivi par un praticien.

Un travail de fond

Comprendre l’origine du problème : trouble de l’attachement, traumatisme …

Une méthode naturelle

Nous utilisons uniquement des techniques de thérapies brèves.

Naissance d'une méthode innovante

Née de l’expérimentation, la méthode ADIOS est mise en application dès 2012. Afin de donner sa pleine dimension à cette méthode innovante, Sarah NACASS créée l’institut ADIOS, un espace ouvert aux consultations, et qui se déploie sur Paris et l’Île de France, dans de nombreuses villes de France ainsi qu’en Suisse, en Belgique, au Luxembourg et au Maroc.

Aperçu de 3 techniques parmis les 12 que vous ne connaissez surement pas

Certaines techniques comme l’hypnose et l’EFT font parties des plus connues. Mais connaissez-vous les 3 suivantes ?

Réencodage Matriciel

Acronyme de Ré-encodage matriciel, aussi appelé en anglais matrix reimprinting, il existe très peu de littérature en français sur le sujet.

T5P

Acronyme de technique des 5 phrases, cette façon de travailler est derivée de la logosynthèse et permet libérer nombre de blocages.

IFS

La méthode de réintégration des parties, ou en anglais acronyme d’Internal Family System est essentiel dans la libération des traumatismes.

N'attendez plus pour profiter de ce guide offert

« Libérer quelqu’un de sa souffrance 
pour qu’il retrouve une vie normale »

Ce guide  explique comment remonter aux sources du problème (traumatismes ou/et troubles de l’attachement) pour en finir avec les dépendances quelles qu’elles soient (l’alcool, le tabac, les drogues, les dépendances affectives,les addictions sexuelles, la boulimie, le sucre, les jeux d’argent, les technos addictions aux écrans,etc….).