Arrêter de fumer sans stress et sans prise de poids

L’hypnose, l’EFT et la logosynthèse sont particulièrement efficaces pour Arrêter de fumer quelque soit l’habitude, l’âge de la personne ou le nombre de cigarettes fumées chaque jour! 

« Merci pour votre aide après 25 ans de tabac ( 10/15 par jour), arrêt total depuis 5 mois. » Ludovic D.

Avec ma méthode exclusive et unique regroupant l‘Hypnose, la PNL, l’EFT et la Cohérence Cardiaque, toutes les personnes qui ont fait les 1 à 3 séances avec moi ont arrêté de fumer.

 

 

Le tabac est une drogue redoutable parce qu’elle resserre son emprise sur le corps et sur l’esprit d’une façon très subtile.

    • Il produit un effet agréable au cerveau (en stimulant la production de dopamine) sans perturber le comportement. Mais…
    • Comme les drogues dures, le tabac entraîne :
        • L’accoutumance qui est créée par une réaction de tolérance du cerveau entraînant le besoin d’en prendre régulièrement et toujours un peu plus pour ressentir le même effet.
        • La dépendance physique qui s’exprime par des symptômes de sevrage déplaisants lorsque la quantité de tabac devient insuffisante dans l’organisme.
        • Durant des années probablement, vous vous trouvez à introduire cette puissante drogue dans votre cerveau.
        • À chaque bouffée, le tabac provoque une stimulation au cerveau en moins de 10 secondes!
        • Et c’est la façon la plus rapide d’envoyer une drogue au cerveau. Celui-ci réagit immédiatement en produisant des substances qui vous font sentir bien. On appelle ces substances des endorphines, et l’une d’elles se nomme dopamine.
        • Normalement votre cerveau produit et gère lui-même ces substances de bien-être quand :
          • vous faites des choses que vous aimez;
          • vous vivez des situations plaisantes.
          • vous pensez à quelque chose ou quelqu’un à qui vous tenez
      • Le problème avec le tabac ? Vous apprenez à votre cerveau à produire et à gérer ses endorphines avec le tabac dont vous allez dépendre pour vous sentir bien.

Et vous, où en êtes-vous avec la cigarette?

    • Avez-vous déjà essayé plusieurs méthodes qui ont échoué?
    • Vous culpabilisez-vous de ne pas y arriver?

Et c’est normal que vous n’ayez pas réussi, car arrêter de fumer n’est pas juste une histoire de volonté!

Et si c’était le cas, vous auriez déjà arrêter de fumer, n’est-ce pas?

Alors Imaginez maintenant après votre séance, que vous vous réveillez un matin libéré de la cigarette: 

Vous respirez bien, vos poumons sont dégagés, vous avez meilleur teint, vous retrouvez le goût et l’odorat,  vous avez davantage d’argent et vous vous sentez libre et sans contrainte.

Sarah Nacass, Hypnothérapeute, Praticienne en EFT et Logosynthèse

Sarah Nacass, Hypnothérapeute, Praticienne en EFT et Logosynthèse

 

Alors dès que vous êtes prêt à vous libérer, vous pouvez appeler Sarah Nacass directement au 01 42 55 07 12. Son cabinet est situé à Paris (Métro Porte de Bagnolet) 162 rue de Bagnolet 75020 Paris.

7 comments

  • JP

    Aujourd’hui, 28 novembre, 6 mois sans cigarettes.
    Bravo à Sarah qui a su avec beaucoup de professionnalisme m’apporter son soutien. J’étais un « fumeur » invétèré depuis mon adolescence. + de 40 plus tard je suis libéré de ce « fléau »…
    Je tiens le coup grace à seulement TROIS séances.
    Merci Sarah
    Ma Vie n’en est desormais que plus Belle.

    JP

    • Mamou Mani

      Les effets néfastes de la citetarge sont prouvées. La cigarette est la première cause du cancer des poumons. Et plus vous fumez de cigarettes et plus vous fumez longtemps, plus les risques augmentent. Le tabagisme augmente également les risques de cancer de la vessie, du col de l’utérus, du colon et rectum, de l’oesophage, du rein, etc.Aussi, le tabagisme contribue à l’augmentation des maladies cardiovasculaires. Il augmente le rythme cardiaque et il réduit le volume des vaisseaux sanguins. On ne compte que des désavantages dans le fait de fumer. De plus, la cigarette ne donne certes pas une bonne haleine et rend les dents jaunes, et c’est sans compter qu’elle allège votre porte-feuille d’une manière significative. Alors, pour votre plus grand bien, arrêtez de fumer. Tout de suite. N’attendez pas demain pour cesser cette mauvaise habitude. Guy

  • Amandine

    Après plusieurs séances j’ai clarifié beaucoup de problématiques qui me paralysaient et m’empêchaient d’aller de l’avant. Un grand merci à Sarah qui m’a consacré beaucoup de temps, beaucoup de professionnalisme.
    Un grand merci,
    Amandine

  • Valentin

    Depuis maintenant un mois, j’ai arrêté de fumer. Difficile au tout début, je ne le cache pas. En particulier de cesser d’être un « fumeur », de ne pas être seulement un « fumeur qui a arrêté » et de devenir véritablement pour toujours un « non fumeur ». En deux séances, avec une très grande qualité d’écoute et de façon très consciencieuse, Sarah Nacass m’a aidé à franchir tous les caps. Merci à elle !

    BV

  • Sophie

    Bonjour à tous

    Pour l’avoir fait je conseil l’hypnose, je ne pensait pas arriver à bout de la cigarette grâce à cette technique mais effectivement c’est la médecine de l’avenir… je ne fume plus en une séance avec Sarah ! Merci beaucoup

    Sophie

  • Lynda

    Bonsoir,
    Un grand merci à vous cela fait 1 mois que je ne fume plus je suis très fière de moi en ce qui concerne le deuil de ma maman aujourd’hui je peux en parler librement sans pleurer j ai vu mon médecin qui m’a dit quel était fière de moi vu la souffrance maintenant reste à travailler mon couple déjà je suis mieux encore pas mal de dispute mais cela va mieux dans notre couple comment me procurer le livre encore merci je pense que sans votre aide jamais je n’y serait arriver mille merci vous été extraordinaire un ange gardien encore merci
    Lynda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>