Autres Addictions

 L’HYPNOSE, la PNL et l’EFT sont le cœur de ma méthode et sont très très efficaces pour toutes les addictions.

D’ailleurs ce sont les seules techniques de changement durables reconnues par les neurosciences actuellement.

En effet, la méthode que j’utilise, peut être étendue à tout type d’addiction comme le cannabis,le sexe, etc… avec un traitement spécifique adapté  au type d’addiction et approprié à la personne.

 

Addiction au Cannabis

Les effets aigus du cannabis, c’est-à-dire lorsque vous êtes sous l’emprise du cannabis, peuvent inclure l’euphorie, l’anxiété, la perte temporaire de mémoire à court terme et des effets de circulations qui peuvent augmenter les risques d’attaques cardiaques et d’infarctus

  • Le cannabis est une drogue redoutable parce qu’elle resserre son emprise sur le corps et sur l’esprit d’une façon très subtile.

  • Il produit un effet agréable au cerveau (en stimulant la production de dopamine) sans perturber le comportement. Mais…

Mais les effets à long terme sont plus graves car les études récentes ont montré une croissance des risques de schizophrénie, de troubles bipolaires et de dépression, perturbation de la mémoire linéaire, de la paranoïa ou encore de l’anxiété.

  • Comme les drogues dures, le cannabis entraîne

    • L’accoutumance qui est créée par une réaction de tolérance du cerveau entraînant le besoin d’en prendre régulièrement et toujours un peu plus pour ressentir le même effet.

    • La dépendance physique qui s’exprime par des symptômes de sevrage déplaisants lorsque la quantité de cannabis devient insuffisante dans l’organisme.

    • Depuis des années, vous vous trouvez à introduire cette puissante drogue dans votre cerveau.

    • À chaque bouffée, le cannabis provoque une stimulation au cerveau en moins de 10 secondes!

    • C’est la façon la plus rapide d’envoyer une drogue au cerveau. Celui-ci réagit immédiatement en produisant des substances qui vous font sentir bien. On appelle ces substances des endorphines, et l’une d’elles se nomme dopamine.

    • Normalement votre cerveau produit et gère lui-même ces substances de bien-être quand :

      • vous faites des choses que vous aimez;

      • vous vivez des situations plaisantes.

  • Le problème avec le cannabis ?

    Vous apprenez à votre cerveau à produire et à gérer ses endorphines dont vous allez dépendre pour vous sentir bien.

 

Addiction au sexe

 Si c’est une véritable addiction, c’est-à-dire quelqu’un qui ne peut pas se passer d’agir sexuellement, que ce soit avec le ou la partenaire ou que ce soit avec soi-même, au point de s’empêcher de travailler, de vivre socialement normalement.

En général, vous êtes « addicts » au sexe, simplement parce que vous espérez que le plaisir que vous allez  ressentir va vous apaiser, c’est-à-dire en clair, c’est une lutte contre l’angoisse. Vous êtes angoissés, et vous pensez que le sexe va vous occuper positivement et vous calmer.

Avec l’EFT et l’hypnose, vous aurez tous les outils pour calmer votre stress, vos émotions et votre anxiété.

 

Alors dès que vous êtes prêt à vous libérer, vous pouvez appeler Sarah Nacass directement au 06 12 17 47 50. Son cabinet est situé à Paris (Métro Porte de Bagnolet).

 

Pour connaitre les autres addictions que je peux traiter vous pouvez me poser vos questions par mail à [email protected] , ou appeler directement  au 01 42 55 07 12 

162 rue de Bagnolet 75020 Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>